3 chemin du bois blanc "Le Luet" 28700 Béville-le-Comte
06.42.72.72.34
contact@blueouestanimations.fr

Spectacle Transformiste

Spectacle transformiste

Drag Queen, Transformiste

Ce spectacle transformiste est modulable en fonction de vos désirs, à vous de le composer avec 1, 2 ou 3 artistes en collaboration de Julia-na , qui saura vous guider avec attention dans votre choix, afin de créer et d'organiser votre soirée qui restera un moment inoubliable. La durée du show est de 45 minutes minimum et 2 heures maximum (en plusieurs tableaux).

Le spectacle est un mélange savamment orchestré de numéros très actuels , de grand standard, de glamour, de ressemblance, d'émotion, de burlesque et de comique.

Pailletée, strassée, habillée de plumes, Julia-na fera vivre ou revivre pour vous de nombreux artistes, ainsi vous pourrez découvrir une Patricia Kass étonnante, une émouvante Vanessa Paradis, un dynamique Mickaël Jackson, une Nolwenn Leroy superbe, une Mylène Farmer troublante, une incroyable Dalida en direct, une Maria Callas survoltée, une Cher imposante, une Diana Ross glamour, au fil d'un spectacle présentant différents tableaux (ouverture / final) composé de ressemblances, d'hommages, de visuels et d'humour.

Le terme "transformisme" désigne deux arts scéniques distincts de personnification : dans son acception la plus ancienne, c'est l'interprétation notamment de rôles féminins par des interprètes masculins.

Plus récemment, le transformisme réfère au changement très rapide du costume scénique.

Le transformisme traditionnel remonte en occident à la plus haute antiquité grecque, avant de renaître au Japon sous la forme des Onnagata du théâtre Kabuki et en Angleterre de l'ère élisabéthaine, DRAG, acronyme de Dressed As Girl, ancêtre des drag queen des boîtes et cabarets de la fin des années 60 aux années 90. Le transformisme a plus récemment désigné l'art de changer de vêtements en un laps de temps très court .

Des artistes de théâtre ou de cabaret, spécialisés dans de tels spectacles, sont désignés comme transformistes, les maîtres du genre étant Leopoldo Fregoli et Arturo Brachetti. 

Notre spectacle est mis en scène et orchestré par Fabrice, DJ et animateur

Quelques transformations d'artistes

Nous Contacter

Pour en savoir davantage sur nos prestations.