dj 28 animation mariage

Dj 28 animation mariage

Votre Dj animateur en Eure-et-Loire 

Vous allez vous marier, toutes nos félicitations !!!!!!!!!! Vous êtes au bon endroit !

Ne confiez pas l’animation musicale du plus beau jour de votre vie à n’importe qui … Le mariage est un jour qui doit être inoubliable, et c'est pour cela que Fabrice DJ animateur de Mariage ( DJ 28 animation mariage ),  situé sis: "Le Luet 28700 Béville-le-Comte" animateur par son professionnalisme, son expérience musicale et sa sonorisation dans la salle de réception qui fera de votre soirée une réussite. Fabrice se déplace de Châteaudun à Dreux en passant par Chartres , Nogent-le- Rotrou.

Lors d'un entretien de préparation de votre animation de mariage, nous définirons ensemble les musiques pour le cocktail, le repas, la présentation de la pièce montée et l'ouverture de bal. Puis vous nous indiquerez vos styles et artistes préférés afin de réaliser une prestation musicale qui vous ressemble.

Selon vos besoins, nous animerons des jeux adaptés et resterons à la disposition de vos témoins et invités pour la préparation de surprises.

La réussite de votre soirée animation mariage et la confiance que vous nous accordez sont notre priorité.

Comme le DJ est en effet responsable de l’ambiance, allez visiter ce site afin de comprendre comment il faut choisir son Disc-Jockey

Matériel de sonorisation et éclairage

  • Nous possédons le matériel de sonorisation et éclairage nécessaire pour votre mariage. J’utilise du matériel haut de gamme et de bonne marque.
  • Nous installons le matériel de façon à ce que tout soit prêt lorsque vos invités arrivent sur le lieu de réception.
  • Tous nos projecteurs utilisent la technologie LED (cela consomme très peu d’énergie électrique et ne chauffe pas)

Le style musical éclectique:

Le secret d’une bonne soirée c’est « le choix musical ».Un bon DJ est avant tout un excellent DJ généraliste, il doit avoir un répertoire et une culture musicale étendue pour pouvoir faire danser toutes les générations confondues.

DJ  professionnel, nous sommes formés pour l’animation musicale des soirées de mariages et d'anniversaires. Nous vous feront vibrer sur les musiques actuelles mais également sur des titres plus généralistes : Valse, Tango, Soul… Rock N Roll, Disco Funk, Musiques Latino, Variétés Françaises, Années 80-90...Nous sonorisons également  le vin d'honneur (Musique Jazz Instrumentale  / Musique Bossa Nova Instrumentale).

Éclairage

Les  jeux de lumière que nous utilisons nous  permettent d'animer vos soirées et diverses fêtes avec un éclairage de qualité. 

La mise en lumière de la salle permet de créer une ambiance plus chaleureuse à l’aide d’éclairages tamisés mais aussi de mettre en valeur vos éléments de décoration.

DJ 28, Disc Jockey Mariage

Matériel de sonorisation

  • Nous possédons le matériel de sonorisation et éclairage nécessaire pour votre mariage. J’utilise du matériel haut de gamme et de bonne marque.
  • Nous installons le matériel de façon à ce que tout soit prêt lorsque vos invités arrivent sur le lieu de réception.
  • Tous nos projecteurs utilisent la technologie LED (cela consomme très peu d’énergie électrique et ne chauffe pas)
agence événementielle Bretagne, Disc Jockey mariage

Éclairage

  • Les  jeux de lumière que nous utilisons nous  permettent d'animer vos soirées et diverses fêtes avec un éclairage de qualité. 
  • La mise en lumière de la salle permet de créer une ambiance plus chaleureuse à l’aide d’éclairages tamisés mais aussi de mettre en valeur vos éléments de décoration.
agence événementielle Bretagne, disc jockey mariage

Le style musical éclectique

  • Le secret d’une bonne soirée c’est le choix musical. Un bon DJ est avant tout un excellent DJ généraliste, il doit avoir un répertoire et une culture musicale étendue pour pouvoir faire danser toutes les générations confondues.
  • Nous vous feront vibrer sur les musiques actuelles mais également sur des titres plus généralistes : Valse, Tango, Soul… Rock N Roll, Disco Funk, Musiques Latino, Variétés Françaises, Années 80-90...

Blue Ouest Animations réalise pour vous une soirée sur mesure !

LE VIN D'HONNEUR

Le vin d'honneur se déroule généralement en plein air lorsque le temps le permet. La musique proposée est un fond sonore axé sur des musicalités piano jazz. Elle est entendue mais néanmoins pas réellement écoutée. Les invités ne prêtent pas attention à la musique diffusée et c’est justement le but recherché. Il est important de les laisser discuter entre eux, les mariages sont souvent l’objet d’une rencontre, ou de retrouvailles. Le volume est adapté de façon à rester très discret.. Il n’y a généralement pas d’animations durant l’apéritif, quelques remerciements au micro tout au plus. La musique diffusée durant le vin d’honneur est volontairement identique à celle du repas.

L'ENTRÉE DES MARIÉS

L’entrée des mariés dans la salle, est accompagnée d’une musique sélectionnée par les mariés; Il n’y a pas de thème particulier, chaque couple propose une musique qui leur appartient, cela permet surtout de faire sonner au service en salle, le début du repas.Pour ce dernier, la musique sera axée piano-jazz. Les remerciements des mariés doivent être impérativement faits au tout début du repas, c’est le seul moment où l’attention des convives sera optimale. Concernant la musique, le volume est évidement encore plus modéré qu’au vin d’honneur afin de ne gêner personne. Ainsi, aussi bien les personnes les plus proches des enceintes comme les plus éloignées ne seront en aucun cas troublées par le volume sonore.

ARRIVÉE DU DESSERT

La présentation du dessert se fait de manière remarquée et en musique, marquant la fin du repas de mariage, c’est un moment fort de la soirée ! Chacun des invités pourra, à ce moment, prendre des photos.

Les moments musiques de votre mariage ne devront pas être pris à la légère, et il convient que vous réfléchissiez à l’avance sur quel "morceau" vous souhaiterez faire votre entrée dans la salle, présenter la pièce montée et ouvrir le Bal!

L'OUVERTURE DU BAL

L'ouverture du bal doit impérativement être effectué par le couple de mariés. C’est cette musique qui incitera les convives à se lancer sur la piste. Généralement c’est aux alentours de minuit voire minuit et demi. La musique d’ouverture est évidement sélectionnée au préalable. Ensuite, en fonction des âges, des musiques de salon peuvent être diffusées. (Valse, etc…) Une de chaque style durant une dizaine de minutes. Évidemment, c’est en fonction des souhaits de chacun.

Nos différents prestataires

Notre photographe

Guylaine

7 Rue Henri Sellier

56100 Lorient

 

Traiteur dans le 28

Plus qu'un traiteur

64 Fbg de la Bretonnière

28320 Gallardon

tél: 09 84 14 09 75

Lieu de réception

La Bergerie de Vaujoly

Lieu Dit Le Vaujoly,

28190 Courville-sur-Eure

tél: 02 37 23 84 90

Besoin de conseil

Appelez nous au 06.42.72.72.34 ou via la page contact.